• Qui sommes nous ?

     

    Qui sommes nous ?

    Qui sommes nous ?

     

    Nous avons été quelques yvelinois à répondre à l'appel lancé par le Parti Pour La Décroissance afin de présenter des candidatures « Décroissance » à l'occasion des élections cantonales de mars 2011.

    Finalement, nous avons réussi à présenter une candidature sur le département, celle de Christophe Ondet et de Anne-Isabelle Veillot sur le canton de Conflans-Sainte-Honorine qui a recueilli 0,07 % des voix, sous la bannière « Yvelines-Décroissance ».

    Cette campagne électorale a été l'occasion de rencontres, de la mise en commun de nos expériences et d'un travail collectif sur des problématiques du canton de Conflans-Sainte-Honorine (dont le travail est visible sur ce site).

     

    Suite à cette campagne électorale, nous avons décidé de continuer à nous réunir le plus régulièrement possible, de continuer à travailler sur les problématiques propres à notre département, de promouvoir la Décroissance en essayant d'organiser des projections, des débats, de créer ou de participer à des actions dans le cadre du collectif « Yvelines-Décroissance ».

     

    Si vous souhaitez vous joindre à nous, n'hésiter pas à nous contacter et à nous faire part de vos réflexions, de vos propositions ou encore de lieux possibles pour se réunir, d'actions à suivre ou à organiser pour que la Décroissance devienne visible dans notre département et une force de propositions afin de sortir de la Barbarie de la Croissance.

     

    Pour nous contacter : yvelines.decroissance(a)gmail.com

    « Circulaire "Yvelines-Décroissance"Projection-Débat à Poissy "Et si ça passait d'abord par l'éducation ..." »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :