• Le 9 mars à 20 h 30 à Conflans-Sainte-Honorine

    Tous ensembles pour sortir immédiatement du nucléaire

    Une nouvelle association vient de voir le jour "Confluence pour sortir du nucléaire". Le collectif Yvelinois pour la Décroissance se réjouit d'une telle initiative, espère un grand succès à cette association et invite tous les citoyens de Conflans et de ses villes proches à venir oeuvrer pour sortir du nucléaire.

    Le 9 mars à 20 h 30 à Conflans-Sainte-Honorine

     

    Le 11 mars à 11h chaine humaine sur le pont entre conflans et andrésy : Déjà un an que le Japon continue à être contaminé par la catastrophe nucléaire de FUKUSHIMA

    VENEZ NOMBREUX

    Une nouvelle association "Confluence pour sortir du nucléaire"; adhérente au réseau Sortir du nucléaire vient de voir le jour et se réunit à la maison de quartier de fin d'Oise (25 av. Galliéni à Conflans) pour un débat avec Marc Denis, docteur en Sciences Physiques, à 20h30.


    Nous serons présents et invitons tout le monde à se rendre à ce débat tant la sortie du nucléaire est un préalable indispensable pour amorcer des Décroissances sereines et conviviales.


    En outre, le 11 mars à 11h chaine humaine sur le pont entre conflans et andrésy : Déjà un an que le Japon continue à être contaminé par la catastrophe nucléaire de FUKUSHIMA

    Si les hommes préhistoriques ... avaient eu des centrales on serait toujours à devoir gérer leurs déchets !!!

    « Le dimanche 4 mars 2012 à Conflans (Place Fouillère)Réunion du collectif le 07 mars à 19h30 à Sartrouville »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :