• Confluence, Ecologie, Solidarité

    Le Collectif Rencontres Citoyennes est composé d'organisations locales politiques et associatives et par des individus sans étiquette partageant dans les grandes lignes un projet de transition pour un autre modèle de société.

    Le but de ce collectif est de proposer, sur un périmètre géographique restreint, des moments de débats ouverts à toutes et tous et sur des thématiques sociales et/ou écologiques, que l’on peut regrouper sous l’appellation « de gauche ». Ces thématiques pourront s’articuler autour de sujets variés qui pourront avoir des portées locales, nationales ou internationales.

     

    Confluence, Ecologie, Solidarité

    Ces débats pourront prendre la forme notamment de réunions, de conférences-débats, de ciné-débat, de groupes de lecture, etc.

     

    Le 05 juin 2015, c'est Paul Ariès qui a inauguré ce cycle de conférences pour parler de Décroissance. Le site de CRC-Val de l'Hautil héberge une vidéo que nous vous invitons à visionner. Ce fut, ensuite, Lucie Pinson et Gilles Lemaire le 05 octobre 2015 pour discuter du climat. Et, c'est François Brune et Yvan Gradis, le 25 mars 2016, qui seront présent à Maurecourt pour évoquer le système publicitaire.

    « Grenoble : 1 – Publicité : 0Le 25 mars 2016 à Maurecourt, contre le système publicitaire ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :